C'est heure du goûter !
Et je vais avoir besoin de forces j'ai l'impression .
Jai quand même le sentiment que la CR peut etre encore sympa
Mais ou tu déniches tous ces thèmes originaux Algernon ..

Le titre et l'infobulle m'ont donné un OUI dès le début, j'ai rempli ma grille en conséquence, et maintenant j'essaie de me déplacer, mais je n'obtiens rien et jeAlgernon a écrit :@Lechat :Le titre, par contre...

Disons que les voies rapides ne sont pas toujours les plus courtes et qu'il vaut mieux parfois ne pas sauter directement aux conclusions.Styx a écrit :Elle me piégerait sur celle ci ?
Oui, j'avoue que c'est pas bétonestelolli a écrit :Sur cette étape, j'ai obtenu une solution valide mais qui ne donnait pas tout à fait ce qui était attendu. 4 peuvent être intervertis 2 par 2.

Je vois ce que tu veux direDisons que les voies rapides ne sont pas toujours les plus courtes et qu'il vaut mieux parfois ne pas sauter directement aux conclusions. :saint

rij99 a écrit :Etape 2
Une fois que la cr a répondu, a-t-on encore besoin du texte ?

Ariane a écrit :Étape 6 a
Je n'arrive pas à faire parler la CR avec ce que j'ai à l'écran ou dans le titre.![]()
Styx a écrit :mais à vrai dire il n "y a eu aucun brute forcage sur l'étape dont on a parlé
Lechat a écrit :Bon, la 4b sera pour demain ..

Je me régale sur la 8 sinon

Je up la question de mumflo, car je bloque au même pointmumflo a écrit :Etape 8b :
Le texte sous les images est à prendre en une fois ou est-ce 3 phrases ?