Fobidoshi est constitué d'une grille contenant un certain nombre de cases orange. Il s'agit de la compléter en tenant compte des indications suivantes :
- Il faut ajouter des cases orange en faisant en sorte qu'elles soient toutes connectées horizontalement et/ou verticalement.
- Il ne peut y avoir de ligne de plus de 3 cases orange consécutives (horizontalement ou verticalement).
Cliquez sur l’image pour accéder à votre grille.
Have fun
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
La vache !!! Il n'était pas facile celui-ci... J'étais à 2 doigts de la solution, certain à 90% de ma grille mais difficile de trouver la porte de sortie.
C'est peut-être parce que j'ai "bidouillé" le "presque sûr" au lieu de reprendre à zéro pour éviter la fausse supposition que j'ai dû faire à un moment donné.
Merci le clic "enregistrement"
Oh là là ! Quelle galère ! Plusieurs tentatives qui me menaient toujours à la même impasse... à une case noire de la solution.
J'aime beaucoup cette grille. Papier, crayon, gomme en noir et blanc sur papier. C'est très visuel.
"Si tu as besoin qu'on t'explique pour que tu comprennes, ça veut dire qu'aucune explication ne pourra jamais te faire comprendre"
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
J'e l'ai eu à l'usure, mais que de temps passé dessus. Au moins 4 jours que je colle dessus. Vraiment pas évidente à résoudre, même si pour le coup, les règles sont toutes simples à comprendre!
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(devise shadok)