Tu vois que tu t'y connais en images kia
poiluman tu as échappé à trois mois de blocage du fil
T"'as la main voleuse

Styx a écrit : poiluman tu as échappé à trois mois de blocage du fil![]()

tu es sûr que c'était une bonne idéeulukai a écrit :Tiens, cadeau Styx, je te passe la main

C'est le nouveau livre ou la réponse retardée de Styx ?Styx a écrit :Ah oui![]()
Michel Strogof
De Moscou à Irkoutsk.

esereth a écrit :Je pense qu'il est temps que je donne un indice.
Ai-je rêvé en localisant grock au Québec ? Si oui, je m'en excuse, car mes allusions sont tombées à côté.
Si je n'ai pas rêvé, alors, partez sur la piste du Québec que je voulais vous suggérer.

si tu as plus de 17 ans, ça vaut moins la peine...poiluman a écrit :
encore un que je n'ai jamais lu...

Si je peux me permettre c'est une très belle profession et je n'en vois pas tant que ça( des belles professions hein:lol: )tu ne t'es pas trompée mais...j'ai été libraire pendant 10 ans et
pour diverses raisons, je ne lis plus de nouveautés...je lis et relis des trucs d'avant...1995??![]()
Est-ce important de remarquer qu'il n'y a qu'un seul f à Strogof ??

grock a écrit :
si tu as plus de 17 ans, ça vaut moins la peine...

A vrai dire je ne vois rien, hormis le fait que tu parles de "procédé"Styx a écrit :Non c'est pas ca...je voulais dire par rapport au procédé qui donne le titre à trouver![]()
Comme je l'ai dit la solution précédente et la proposition actuelle sont liées .
Que vois tu sans entrer dans les détails ?
Ni Houellebecq ni Onfray ne font partie des auteurs que j'ai envie de fréquenter. Pourtant j'ai acheté : La possibilité d'une île. Et je pense que je finirai bien par le lire.Styx a écrit : ps Michel Onfray : Le Crépuscule d'une idole...
Si vous le lisez ,comme moi , et si le domaine vous interesse je trouve que c'est incontournable à lire . et .je cite : " les lecteurs seront les juges de paix"