Jette-lui un regard en coin, elle se laissera peut-être amadouer.
(La case réponse est un peu stricte ici, donc si tu veux que je confirme des pistes par MP, n'hésite pas)
Bonne chance!
En avant pour la 10
L'étape 9 est franchement superbe et un Wahou particulier pour l'étape a magnifiquement ficelée !
edit : il semble que j'ai mon tracé, il ne me reste qu'à savoir quoi en faire
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème (logique shadok).
Bonjour a tous
je suis actuellement à l'échiquier "maitrise", je galère pas mal depuis le début, mais j'avance, et très bon travail d'Algernon
J'ai eu un "OK" avec un type de numération, vu l'indice, et je nage beaucoup
Est ce que la valeur de l'indice "=5" est le résultat de ce type, ou est ce qu'il a à voir avec le fait que le cavalier noir puisse accéder a chaque pièces blanches
je sais pas comment formuler en étant plus vague , edit si trop explicite.
Merci
Yan
yan1954 a écrit :
Est ce que la valeur de l'indice "=5" est le résultat de ce type, ou est ce qu'il a à voir avec le fait que le cavalier noir puisse accéder a chaque pièces blanches
Ce sont de très bonnes questions que tu te poses Yan! L'image indice vaut bien 5 et le cavalier noir peut accéder à chacune des pièces blanches mais pas que!
« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. »
Merci Kiko
Entre temps j'ai eu un autre "OK" pour un code je vais chercher quel "mixage" je vais pouvoir faire de tout çà
Pas très clair dans mon esprit pour l'instant
bon week end
Yan
etape 5b
J'ai une piste grace au titre mais je ne trouve pas une qui a le 1 et le 99 comme dans l'image de l'enigme.. et je ne sais quoi prendre.
On dois resoudre tout seul une echiquier complet avec le deplacement connu où la departure est en 1 et l'arrivée en 99?
merci
etape 7
Apres avoir traduit le micro.. reste à trouver quoi fair de ce que est ecrit sur le morceau de papier. Son but se termine par la traduction du micro..?
merci
etape 8
j'ai trouvé le "theme" de l'enigme .. mais sur le net il y a seulement une petite page d'explication et meme tres obscure. je dois chercher encore en cette direction? ou chercher d'autre systeme de decryptation?
6a Réattaqué cette belle série , que j'avais abandonnée , faute de pouvoir conclure la première énigme . Et là , bien que la CR ait causé une fois , c'est le brouillard complet . Dans un premier temps , les deux pages se traitent-elles séparément ? Merci
airelle a écrit : Dans un premier temps , les deux pages se traitent-elles séparément ? Merci
Les deux pages sont liées (normal) mais se traitent dans un certain ordre qui semble évident même si l'ami kosmo dirait que l'évidence n'est pas la même pour tous!
« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. »