Même pas de "en quelque sorte", juste un OK
Mais si je comprends bien, on peut faire sans
... Cela dit, on peut faire sans à l'aune de Gwen ... qui est loin d'être la mienne

En route pour l'étape 2
Est ce la compréhension de l'indice 2 qui nous fournit l'itinéraire ?
Je vais pouvoir parcourir ...peut etre
Enigme 8
Je suis dans le même cas : j'ai eu un "en quelque sorte, oui"
Cet indispensable OK obtenu, l'inscription du tableau peut te mettre sur une piste..Même pas de "en quelque sorte", juste un OK![]()

Pour l'instant, c'est cette inscription qui m'a permis d'obtenir le OKAlgernon a écrit :Cet indispensable OK obtenu, l'inscription du tableau peut te mettre sur une piste..Même pas de "en quelque sorte", juste un OK![]()

Pour le coup, ça, on peut très bien s'en passer, mais elle n'est pas anodine..Elle m'aurait caché quelque chose
Une validation peut t'aider à affinerJ'ai un doute sur le caractere contenu dans le carré blanc de l'indice

Au moins, je suis pas toute seulebidipe a écrit :Eglantine !
Pour l'instant, j'en suis à collectionner les fausses interprétations de ce que j'ai sous les yeux sur la 8

Bonjour Ariane,Étape 9a
Bonjour,
Une fois la clé reçue, la CR m'aide-t-elle si je lui soumets le code à utiliser avec elle ?![]()

Tu donnes des cours ?estelolli a écrit :C'est au réveil comme souvent que j'ai tilté. J'ai passé la 9b. Ceci dit, je n'ai pas trop de mérite, sur ce coup là, j'étais avantagé !
Edit : Et la 9c dans la foulée.haro sur la 10 !