J"ai décrypté la partition. J'obtiens des choses lisibles non validées par la case réponse. Doit on de nouveau décrypter ce qu'on a trouvé afin d'atteindre le nouvel indice?
La réponse à ta question est visible quelque part sur ta page. Ou en tout cas une bonne piste pour savoir quoi faire avec ce dont tu disposes
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
j'ai bien vu ce truc sur la page mais les possibilités sont trop grandes pour chaque mot .Je ne pense pas que ce soit le bon chemin à prendre.
Le clavier est il utile à ce moment de l'étape?
Pas tout de suite, non, mais il peut te donner des idées sur ce que tu dois faire de ce que tu as déjà trouvé
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Bonjour je viens de finaliser la première étape par un excellent!(J'adore lire ce mot).
Ai-je un temps imparti pour utiliser le clavier parce que là, je pianote vraiment hein?
J"ai décrypté la partition. J'obtiens des choses lisibles non validées par la case réponse.
Je trouve également 9 mots après avoir décrypté la partition. Malheureusement je ne sais pas quoi faire de ces mots.... Je croyais devoir trouver un sy****** de chacun de ces mots mais rien ne se valide en case réponse. Est-ce que je suis quand même sur la bonne voie ???