Bonne partie à toi.
Mon premier coup: 1.b3

Le coup est clairement décrit. Tu peux donc "jouer" avec la page grandeur nature. On parle juste de poster tes coups.karibou42 a écrit :Fb5
Je sors mes lunettes avec haut niveau de zoom et vais essayer de m'adapter

C'est sympa d'y avoir pensé, mais n'hésite pas à stocker ici, ce sera plus confortable pour ta partieet gentillement éviter de charger le stockage de enigme.ch

Et m****, j'ai totalement oublié d'automatiser le changement de format en passant sur Mac, j'ai du me taper une ou deux parties en format pngPar contre, essaie d'enregistrer tes captures en jpg plutôt qu'en png, ça fait des images 5x moins lourdes

ça pourrait être chouette de faire la partie à l'aveugle mais j'ai pas encore le niveau pour le faire contre des adversaires sérieux, j'ai encore du mal à visualiser tout l'échiquier mentalement.Gwen a écrit : On parle juste de poster tes coups.

Pendant les 5 premiers coups, je peux peut être, mais après je vais me paumer personnellementça pourrait être chouette de faire la partie à l'aveugle
Et que dire de ton fou alors ?Par contre là je vois que le cavalier adverse va finir en lasagnes pour ce soir.