Du très bon Tarentino
Bande son toujours impeccable, on retrouve la saveur des dialogues qu'il y pouvait y avoir dans Pulp fiction, et Christoph Walz confirme, après son rôle de SS dans Inglorious bastards, que c'est un excellent acteur.

Sin city est excellent, mais n'est pas de Tarantinosoit j'adore à fond (Pulp Fiction, Inglorious Bastard, Kill Bill, Sin City...)
Je ne sais pas ce qui lui a pris de faire ce film. J'ai rarement vu un navet pareil. On ne peut réduire l'oeuvre de Tarantino à ce faux pas(boulevard de la mort)

A voir en VO, bien sur !Wikipedia a écrit :La série reprend le nom d'un quartier de la ville de La Nouvelle-Orléans, le Tremé. C'est un quartier situé au nord ouest du Carré français et l'un des plus vieux quartiers de La Nouvelle-Orléans et il est historiquement, à l'époque de l'esclavage, le quartier des noirs non-esclaves. C'est un lieu symbolique de la culture afro-américaine et créole. La série se déroule trois mois après le passage de l'ouragan Katrina alors que les résidents de la ville, musiciens, chefs-cuisiniers, Indiens de Mardi Gras, essayent de reconstruire leur vie, leur maison et leur culture unique.

Oz, Rome, Spartacus, Game of thrones, Deadwood, Band of brothers, Soprano, etc.Arrakis a cité HBO dans le topic de Dune comme étant productrice d'excellentes séries :

foldingo83 a écrit :

Ça donne envie.Arrakis a écrit :...entre Jean-Pierre Jeunet et Tim Burton...