Ecoutez-le faire le beau maintenant qu'il est sorti !
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
C'est bizarre, en voyant qu'il n'y avait ni étape "b", ni "c", ni "d", ni "e" et ni "f", je me doutais de quelque chose.... et l'"épaisseur" de ce topic ne fait que confirmer mon pressentiment..... Bon première question: compte tenu du fait que je devrais passer quelque temps dans cet appart' ( fort cosy au demeurant...), quelqu'un pourrait m'indiquer où se trouve le frigo ????
Don't take life too seriously, you'll never get out of it alive....
Je découvre peu à peu les lieux...et le premier doute m'habite:...les camions vont très vite.....( ca ce n'est pas un doute, c'est une certitude). Est il possible que le premier et le dernier soient les mêmes ? OU alors, question portant moins à l'edulcoration: la "phrase" des camions est elle validable dans la case réponse ?
Bonjour Une fois résolus le M et le S, tous les éléments "clickables" suspendus restants sont ils utiles ou certains sont ils là uniquement dans un but esthétique ?
tiffiew a écrit :j'adore quand on se fait des questions-réponses tout seul!!!
Ca m'évite de gaspiller ma question du jour !!!!!.........qui sera:
" la 3ème tablette ( enfin celle qui à priori contient le plus d'information..) est elle "réelle" ( et bien cachée dans ce cas là!!) ou reconstituée à partir d'autres éléments ?
C'est marrant, grâce au forum, tu sais qu'elle existe, mais tu ne l'as pas encore trouvée par l'énigme. C'est un phénomène étrange que ce forum. Oui, elle existe vraiment. Elle est bien cachée, mais assez classiquement pour un objet de valeur.
tessa a écrit :Oui, elle existe vraiment. Elle est bien cachée, mais assez classiquement pour un objet de valeur.
pas sur qu'on parle de la même.......
Et pour que vous ayiez le temps de bien y réfléchir ce soir et cette nuit, ma question de demain: La hauteur à laquelle les tableaux sont suspendus est elle importante pour determiner un ordre de lecture par exemple ?
Bonsoir, Alors voila j'ai bien trouvé deux clés, il m'en manque donc une. j'ai trouvé le mode d'emploi du solitaire, , j'ai lu plus haut qu'il ne s'agissait pas de le résoudre
Gwen a écrit :Arrakis n'a pas poussé le vice jusqu'à faire jouer la partie... En plus, il y aurait de multiples possibilités.
je pose donc la question: faut il remplir la grille du solitaire avec les boules en fonctions des chiffres que j'ai traduit??
tessa a écrit :Oui, elle existe vraiment. Elle est bien cachée, mais assez classiquement pour un objet de valeur.
Je parle de celle "qui contient le plus d'informations". J'ai dit une ânerie ? Hein, les autres qui sont passés par là... Je radote ? Il y a tellement de choses dans cet appartement, que je ne suis pas à l'abri d'une erreur.
yousoufos a écrit :faut il remplir la grille du solitaire avec les boules en fonctions des chiffres que j'ai traduit??
Le solitaire est déjà rempli
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Je parle de celle "qui contient le plus d'informations". J'ai dit une ânerie ? Hein, les autres qui sont passés par là... Je radote ? Il y a tellement de choses dans cet appartement, que je ne suis pas à l'abri d'une erreur.
Bonjour Non non, tu ne radotes pas tessa...C'est moi qui ai raté quelque chose alors.... J'ai ouvert tout ce à quoi tu fais allusion ( enfin tous ceux que j'ai trouvés...) et j'ai mes deux premières clés et deux tablettes...Mais à part ***, je n'ai plus rien à "ouvrir".....
Il y a tant d'endroits à visiter que tu ne peux être sûr de tous les avoir vus. Bonne visite alors et on te garde des boissons au frais... ainsi qu'une part de galette
Haaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! avant la 32, j'avais une bonne ouie, maintenant, c'est non
Comme aujourd'hui personne n'a répondu à ma question de demain que j'ai posée hier, je vais donc la poser ( ma question d'aujourd'hui, vous suivez toujours ?): Arrakis a dit
Les tablettes sont liées
... Certes.... Mais vont elles nous "parler" une à une avant de les "lier" ???