Enigme 14c
- Arrakis
- Administrateur

-
Genre :
Re: Enigme 14c
Trouver la réponse ? 
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui"
La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
-
misselod
- Amibe

- Classement : 236
- Dernière étape résolue : 29 - f
-
Genre :
Bonjour,
après avoir donné 3 xxx dans la case réponse, on me répond "c'est juste mais ...". J'en ai conclu qu'il fallait séparer par un espace les xxx mais rien de ne passe ><.
Cela veut-il dire que les xxx que j'ai trouvé sont faux ?
Edit : en rouge
après avoir donné 3 xxx dans la case réponse, on me répond "c'est juste mais ...". J'en ai conclu qu'il fallait séparer par un espace les xxx mais rien de ne passe ><.
Cela veut-il dire que les xxx que j'ai trouvé sont faux ?
Edit : en rouge
- moicestmoi
- Modératrice

- Classement : 92
- Dernière étape résolue : 37 - d
-
Genre :
Si tu obtiens une réponse, quelle qu'elle soit, en mettant des xxx alors tente de comprendre le message qui t'est donné : il est là pour te guider.
Haaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! avant la 32, j'avais une bonne ouie, maintenant, c'est non
-
alopino
- Amibe

- Classement : 699
- Dernière étape résolue : 16 - a
-
Genre :
Bonjour. Bravo pour les énigmes. Pourriez-vous remplacer les coupes colorées par des lettres, car je suis daltonien. merci d'avance
- rij99
- Enigmatronaute

- Classement : 46
- Dernière étape résolue : 38 - f
-
Genre :
De manière générale, pour toutes les énigmes qui nécessitent des couleurs, n'hésite pas à utiliser un logiciel comme paint (afin de voir précisément la valeur de chaque couleur).
Mais si tu rencontres un souci, n'hésite pas à contacter directement Arrakis par mp, il acceptera bien sûr étant donné que ce n'est pas une demande d'aide sur la résolution
-
NastyPhoenix
- Amibe

- Classement : 594
- Dernière étape résolue : 17 - a
Bonjour
Pour celles et ceux qui ont les 3 nombres validés par Ok en case réponse je pense qu'on peut dire que le décodage est une simplification de la 14b ou j'en dis trop ?
Direction la 15 pour moi.
Cdt
Pour celles et ceux qui ont les 3 nombres validés par Ok en case réponse je pense qu'on peut dire que le décodage est une simplification de la 14b ou j'en dis trop ?
Direction la 15 pour moi.
Cdt
- Arrakis
- Administrateur

-
Genre :
Ce sont des codages différents
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui"
-
Funny
- Amibe

- Classement : 239
- Dernière étape résolue : 29 - f
Bonjour,
J’ai trouvé les 3 éléments à trouver dans la première étape. Mais pour la conversion je sèche, j’ai essayé de faire au plus simple mais ça donne des mots incompréhensibles.
Est-ce que chaque chiffre correspond bien à une lettre ?
J’ai trouvé les 3 éléments à trouver dans la première étape. Mais pour la conversion je sèche, j’ai essayé de faire au plus simple mais ça donne des mots incompréhensibles.
Est-ce que chaque chiffre correspond bien à une lettre ?
- rij99
- Enigmatronaute

- Classement : 46
- Dernière étape résolue : 38 - f
-
Genre :
Je ne dirais pas chaque chiffre non, mais tu n'es pas loin
Si nécessaire, l'indice de fin d'année est disponible : http://enigmes.ch/forum/viewtopic.php?t=3573
Passe de joyeuses fêtes !
Si nécessaire, l'indice de fin d'année est disponible : http://enigmes.ch/forum/viewtopic.php?t=3573
Passe de joyeuses fêtes !