Je tiens quand même à préciser pour celles et ceux qui nous lisent qu'il n'est pas nécessaire d'avoir résolu une styxette pour réussir la 47 (et ce n'est pas du tout capillo)
Je tiens quand même à préciser pour celles et ceux qui nous lisent qu'il n'est pas nécessaire d'avoir résolu une styxette pour réussir la 47 (et ce n'est pas du tout capillo
Ca a fini par lui faire peur
récapitulons c'est pas capillo mais il n y pas d indice non plus
Avec un peu de recul ce boss est carrément magique.
Et diabolique car pour la validation intermédiaire , il existe une deuxième façon d'arriver à la réponse
en toute logique mais qui est une impasse pour la suite
Si je te comprend bien rij au vu de tes réponses prudentes il y a bien quand même un lien avec la 46
Vous devriez vous associer tous les trois . Ça pourrait faire un mélange étonnant , voire détonant
Tout le monde n' aurait pas l infinie patience de kia pour créer une enigme avec moi ,je lui demande encore pardon pour ce qu'elle a du subir (celle de l ex site de rij )
Dernière modification par Styx le mar. 16 juin 2020 12:55, modifié 1 fois.
je comprend pourquoi tu hésitais pour la réponse !
Pas facile à voir mais à même temps la consigne de la 46 sert bien mais de manière différente je dirai.
kiko avait raison mais bon quand on est dans une enigme de rij on pense pas à certains trucs des styxettes
Oui tu devrais le mettre
Dernière modification par Styx le mar. 16 juin 2020 12:10, modifié 2 fois.
Car en cas de saison 2 de l enigme crée avec kia ,il devait y avoir une suite , je ne sais pas si il est préférable d editer sur ton futur site ,j aurais préféré car il a vu naitre le 1 er épisode , ou bien sur enigmatron
oulah... j'ai vu l'indice. et vu comme ça, pas mal de choses peuvent donner le même résultat de 100. Est-ce que chacun des chiffres est lié par une même lettre?
Le partage : Donner c'est donner, repeindre ses volets...