Vous pouvez poster ici vos questions concernant l'énigme 38e.
Les messages de ce forum sont soumis à modération pour éviter qu'ils ne contiennent d'éléments trop explicites
Ils seront affichés le plus rapidement possible selon la disponibilité des modérateurs.
Have fun
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Je me suis certainement trop avancé en disant que j'avais " passé la porte" . En fait j'ai accédé seulement à un message de 10 élements.
Ce message comporte deux fois le même personnage.
S'agit' il d'un esclave égyptien ?
@+
Nous n' héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Saint Exupéry
En fait j'ai accédé seulement à un message de 10 élements.
Oui, c'est ce que j'avais compris
Bonjour,
j'en suis moi-même à ce message de 10 éléments, sans parvenir à trouver l'ombre d'une piste...
dois-je partir à la recherche de la pierre de rosette pour espérer décoder ce message?
Comme je le disais à Bastidol ci-dessus, peut-être as-tu voyagé un peu vite
Je regarde tous les détails et fais de nombreuses recherches... mais rien !!
Dois-je bien comprendre que je n'ai pas encore exploité toutes les informations données par la première image?