Vous pouvez poster ici vos questions concernant l'énigme 38b.
Les messages de ce forum sont soumis à modération pour éviter qu'ils ne contiennent d'éléments trop explicites
Ils seront affichés le plus rapidement possible selon la disponibilité des modérateurs.
Have fun
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Ça c'est à toi de voir.
Au pire, vient griller ton indice-anniversaire du site
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Bonne année à tous, bonne santé et bonne chance dans la recherche de vos énigmes.
J'ai placé les symboles jaunes, il y a eu un changement. J'ai compris le type de "code" (la case réponse m'a dit "oui") Mais certains chiffres ne correspondent à rien donc je n'arrive pas à décoder.
Est-ce que les symboles jaunes servent encore à ce stade?
yogolo a écrit :
J'ai placé les symboles jaunes, il y a eu un changement. J'ai compris le type de "code" (la case réponse m'a dit "oui") Mais certains chiffres ne correspondent à rien donc je n'arrive pas à décoder.
J'en suis au même point !
Est ce que les chemins tracés avec les éléments jaunes dans la première étape sont utiles pour décoder ? Je les ai reportés sur l'image de l'étape 2 mais pour l'instant cela ne m'a pas aidé !