Vous pouvez poster ici vos questions concernant l'énigme 36a.
Les messages de ce forum sont soumis à modération pour éviter qu'ils ne contiennent d'éléments trop explicites
Ils seront affichés le plus rapidement possible selon la disponibilité des modérateurs.
Have fun
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Pas compris la question.
Par contre, au point où tu en es, il est difficile de t'aider plus sans tout dévoiler
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Qui dit c.. dit code.
Quand tu auras le code, c'est la case réponse qui répondra à ta question
J'en suis plus loin que Jeff personnellement, la case réponse m'a donné un endroit à regarder. Ce que je fais. Mais aucun logiciel en ligne n'arrive à me filer un coup de main à ce niveau là. Est ce normal ?
Thank's
Mieux vaut se préparer à saisir une occasion qui ne viendra peut être jamais, que d'être pris au dépourvu lorsqu'une occasion se présente.
A toi de voir
Mais déjà ta question est inexacte :
mettre de l'ordre en trouvant un mot
Ce n'est pas un mot qui te donne cette instruction, mais une suite de lettres
Ouah mais elle n'en finit pas cette énigme ! Maintenant que j'ai regardé dans la direction donnée par la case réponse, celle ci me demande de faire la cuisine. J'ai pensé qu'il fallait utiliser les techniques habituelles, mais il semblerait que ce ne soit pas ça . A ce stade là, la grille est elle encore utile pour moi ?
Merci d'avance
Mieux vaut se préparer à saisir une occasion qui ne viendra peut être jamais, que d'être pris au dépourvu lorsqu'une occasion se présente.