Bon, un petit picross... Enfin, pas si petit que ça.
Je tiens à préciser que je n'en suis pas l'auteur mais que c'est juste un défi que m'a proposé un ami.
Je tiens aussi à préciser que OUI il est faisable même s'il est d'un niveau relativement élevé.
Plus c'est long, plus c'est bon parait-il. Et bien là ce fut très long
Finalement, sa plus grande difficulté est la taille. Il suffit juste d'un peu de méthode (et de beaucoup de temps ) et on en vient à bout.
Remercie ton ami de ma part, j'ai passé un agréable moment grâce à lui
Il n'y a pas d'efforts inutiles, Sisyphe se faisait les muscles.[Caillois, Roger]
Oui, de la patience et de la méthode, si on ne fait pas une erreur par mégarde. J'ai du m'y reprendre par 3 fois.
Ça m'arrive souvent sur les picross de grande taille (voire même sur des plus petits ). Ici, ça s'est étonnement bien passé. Mais j'ai quand même du y passer 2 ou 3h
Il n'y a pas d'efforts inutiles, Sisyphe se faisait les muscles.[Caillois, Roger]
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Merci pour ce picross assez mignon
Par contre je me pose une question niveau programmation (dont je ne connais rien) mais serait-ce possible lors de picross de pouvoir cocher les numéros que l'on a placés?
Si ma question est ridicule ou infaisable, j'en suis navrée.
Encore Merci
w3ndd a écrit :Merci pour ce picross assez mignon
Par contre je me pose une question niveau programmation (dont je ne connais rien) mais serait-ce possible lors de picross de pouvoir cocher les numéros que l'on a placés?
Si ma question est ridicule ou infaisable, j'en suis navrée.
Encore Merci
Non, elle n'est pas ridicule, et j'y ai même déjà songé. Cela demande juste un peu plus de boulot, et je dirais même que l'on peux se passer de programmation pour le faire.