Le 100000ème visiteur (peut-être ce soir), aura droit à:
A: Une photo dédicacée d'Arrakis? B: Un indice supplémentaire pour les 1000 prochaines énigmes? C: Une horloge suisse ? (:vomi: ) D: Un abonnement d'un an au défouloir?
Votez...
b definitivement!
Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris Arrakis...
ahhhhhhhhh j'ai beau regarder cette 13b ça me dit rien le début me paraissait tellement simple et là J'ai dormi mais ça marche pas le post qui fait tilt non plus
Y'aurait il une ame charitable pour répondre à ma question de la 28 d ? Car là j'en ai marre de faire des petits ronds rouge et jaunes sur paint , j'ai même plus d'encre Non blague à part j'aimerais bien la réussir(enfin essayer ) avant d'aller faire dodo sinon je vais encore faire des cauchemards Genre Arrakis qui se en me regardant :d
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland
MIMI00 a écrit :Un jour, moi aussi je ne serai plus un boulet. un jour.
A la saint glinglin?
Alors ça c'est pas très sympa comme réponse. Pour la peine, tu attendras un moment la validation de ta question !
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
MIMI00 a écrit :Un jour, moi aussi je ne serai plus un boulet. un jour.
A la saint glinglin?
Alors ça c'est pas très sympa comme réponse. Pour la peine, tu attendras un moment la validation de ta question !
Mais je n'ai pas posé de questions! Du moins j'ai demandé qu'on la supprime car j'ai trouvé la réponse! Mais j'en aurais une ce soir. Et je n'ai pas été méchant! J'ai juste conforter qq dans son idée, c'est différent-on m'a tendu une perche et je l'ai saisi!
Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris Arrakis...
J'ai pas vu ça comme ça. Une perche comme celle-ci doit être saisi, je ferai de même. Cela dit c'est rageant quand on te dit que tu as juste à regarder mais que toi tu as beau regarder tu ne vois absolument rien.
Merci tout de même de veiller à notre bien être sur ce site
Il ne fat pas faire que regarder hein , il faut aussi taper ce que tu penses, et toutes les idées auxquelles tu penses, dans la case réponse en plus ce n' est jamais compliqué avec Arrakis
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland