"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
eglantine a écrit : Je suis désespéré au même endroit eglantine! snif! Faut qu'on arrache un indice à Arrakis par la force je pense. Arrakis parle!!!!! sinon....
Vous devriez essayer....
le poulet....
Don't take life too seriously, you'll never get out of it alive....
Et en plus ça laisse le temps à d'autres personnes d'accéder en haut du classement.
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Et en plus ça laisse le temps à d'autres personnes d'accéder en haut du classement.
[Mode fayot ON] T'as raison Arrakis, un peu de place pour les nouveaux qui sont revenus du diable vauvert pour se hisser dans le haut du classement Au fait chef, comment on fait pour devenir chef, chef ? [Mode fayot OFF]
J' en peux plus , j'ai épuisé mon stock d'idées et d'absurdités , je tourne en rond depuis longtemps , j'en ai même la tête qui tourne . J' ai vraiment plus aucune idées de réalisations alors que je possède mes 10 lettres et chiffres sut cette 23 C , Que faire ?
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland
jeanjean954 a écrit :J' en peux plus , j'ai épuisé mon stock d'idées et d'absurdités , je tourne en rond depuis longtemps , j'en ai même la tête qui tourne . J' ai vraiment plus aucune idées de réalisations alors que je possède mes 10 lettres et chiffres sut cette 23 C , Que faire ?
Original sur cette étape...
jeanjean954 a écrit :J' en peux plus , j'ai épuisé mon stock d'idées et d'absurdités , je tourne en rond depuis longtemps , j'en ai même la tête qui tourne . J' ai vraiment plus aucune idées de réalisations alors que je possède mes 10 lettres et chiffres sut cette 23 C , Que faire ?
Pourquoi ? C'est la réponse ?
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland
Pourquoi ? C'est la réponse ?
Oui bien sur ... Non, c'est surtout que tourner en rond avec la quantité de carrés qu'il y'a, ca me fait sourire.....