Merci mais ils sont un peu prématurés ces applaudissements. Je reprends la pyramide de lettres. Le mot utilisé par Styx me donne envie de répondre non à la question suivante : est-ce que tout sert ? Ceci dit, je ne vois pas bien ce que Styx voulait dire.
"Si tu as besoin qu'on t'explique pour que tu comprennes, ça veut dire qu'aucune explication ne pourra jamais te faire comprendre"
99 porte en face J'ai bien compris le principe de cette étape . Mais le choix des clés est multiple et plusieurs utilisations de celles-ci est possible . J'ai fait de nombreux essais en vain ...
phildoc a écrit :Je dois avoir la même : début et fin sont lisibles mais permettant de comprendre une partie de la consigne Il me manque le "charabia" du milieu C'est sur ça qu'il faut appliquer cette consigne? pas très claire ma question! mais j'en suis déjà à une bonne dizaine d'essais infructueux!
Moi le charabia se situe à la fin mais pas au milieu ?
phildoc a écrit :Je dois avoir la même : début et fin sont lisibles mais permettant de comprendre une partie de la consigne Il me manque le "charabia" du milieu C'est sur ça qu'il faut appliquer cette consigne? pas très claire ma question! mais j'en suis déjà à une bonne dizaine d'essais infructueux!
Moi le charabia se situe à la fin mais pas au milieu ?
Tu as raison en fait...j'avais fait une petite erreur de "tri"
Enfin terminé Ce fut laborieux surtout vers le milieu . Merci Rij99 pour cette nouvelle saison grandiose, variée , pleine de surprise et d'une logique implacable (heu..lorsqu'on a fini ) Bravo Maestro !
Pour l'instant, je n'ai pas pris le temps de lire l'intégralité des 28 pages de forum, mais je ne comprends pas la règle du jeu de gauche avec le chien.