J'ai pas dit qu'elle était facile, mais moins difficile que les deux précédentes Je pense qu'arrivés à la 37ème énigme on a peu de chance de retomber dans la facilité des 10 premières
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Je suis aussi sur cette toute dernière ligne droite puisque j'ai les 10. J'ai quelques idées à aller exploiter, mais avec du monde à la maison ce WE pas facile...
Bravo Ulukai!
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(devise shadok)
Historique du top 25 , certainement mais avec l'arrivée de jeunes loups affamés , ça peut changer . Pour le forum d'aide , je propose de le faire chez Ulukai autour d'un apéro , les indices d'Arrakis ne se lèvent pas de table.
Oui, mais j'étais plus jeune avant et sur beaucoup moins de "fronts" IRL. Maintenant je passe un temps fou à tilter sur ce que j'ai sous le nez. Et quand je me braque sur une piste, je n'arrive plus à faire marche arrière
Zorglub, plus que 9... Je ne sais pas si je dois espérer faire parti des 9 restants ou si je dois espérer que ça se remplisse vite afin d'avoir de l'aide
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème (logique shadok).
Styx a écrit :J'aime bien le j'étais plus jeune vu ton profil
Ben oui, maintenant je suis une vétéranderthal
J'suis pas encore très vieille, mais Alzeihmer me guette déjà... Ou alors vraiment trop de choses dans ma vie et des journées de 48h me conviendraient mieux. Du coup, j'ai souvent l'esprit saturé de trop de choses: je me soigne, mais c'est long
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Ben cette fois, ce ne sera pas pour moi. Ni même le top 25. Après, avec le forum d'aide je peux espérer aller au bout avant la sortie de la 38. Bien sur j'ai deux ans de plus. Mais j'ai bien soigné les neurones qui me restent, donc j'espérais qu'il me rendraient encore quelques services. . Mais ici, rien à faire. Je ne me sors pas de la c. Et pourtant j'en ai essayé des trucs et des machins. Moins difficile qu'il disait.
"Si tu as besoin qu'on t'explique pour que tu comprennes, ça veut dire qu'aucune explication ne pourra jamais te faire comprendre"
Ben cette fois, ce ne sera pas pour moi. Ni même le top 25.
Bien sur j'ai deux ans de plus
Merci kiko! Pas très gaillarde sur celle-ci, mais comme toujours on se quand on valide!
Je vais enfin pouvoir décoller du PC le soir et me mettre à bucher mes maths et ma physique. Parce qu'à ce rythme, je ne pas prête de décrocher mon concours