Maintenant, c'est la 32b qui me fait que des "Hmm" C'est pourtant pas faute de lui faire des propositions honnêtes J'aimerais bien qu'elle se décide à me dire oui
Quoi ??? c'est pas en s'énervant qu'on y arrive ???
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu
Va dire ça aux gens qui le squattent depuis des lustres
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Doucement, tu vas énerver Gersprotch et elle va encore me sauter à la gorge quand je vais ouvrir le tiroir (qu'est-ce qu'elle fait là d'ailleurs, elle ne pourrait pas se mettre à la fenêtre ou dans un coin de la pièce comme toutes ses copines? )
Il n'y a pas d'efforts inutiles, Sisyphe se faisait les muscles.[Caillois, Roger]
J'y crois pas ! La 30 est détraquée ! Quand je clique sur un tableau, c'est autre chose qui s'ouvre. Je ne peux plus ouvrir le tiroir de pour lui donner à manger.
Vide ton cache et actualise, car je viens de vérifier, tout est ok
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Je n'arrive pas à savoir si t'es sérieux ! Dans le doute: Le cache est la mémoire de ton navigateur qui aide à ouvrir tes pages ouaibe plus vite. Quand il y a un changement d'image sur une page web souvent le navigateur te montre l'ancienne, car il l'a enregistré.
Je ne m'en rappel plus sous pc, et sur ma pomme je suis sous chrome et il faut trouver cet option dans les "préférences" ---> "options avancées" ----> effacer les données de navigations. Il devrais t'ouvrir une fenêtre avec le choix de ce que tu veux faire (cookie, cache...)
Sinon tu cherches en haut en cliquant sur le nom de ton navigateur, souvent l'option "vider le cache" n'est pas très loin.