Mais si ces points ne sont pas validés en case réponse c'est que tu n'a pas les bons
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
C'est toi qui ... et qui n'observe pas suffisament, car il est plutôt facile de voir les correspondances des couleurs
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Je galère comme une malade, j ai l indice intermédiaire, la methode de déplacement et tout et tout sauf que la premiere lettre de l indice intermédiaire ne forme pas la lettre demandée mais je ne comprends pas ou est mon probleme de déplacement surement dans ce petit reste .
Arrakis a écrit :Hello,
Toutes les égalités fonctionnent avec la même logique, à un petit reste près sur certaines qu'il faut comprendre comment gérer.
ce petit reste est il sur les 4 dernières égalités ?
Si tu as eu l'indice intermédiaire, c'est que la plupart de tes déplacements sont corrects et tu devrais normalement pouvoir t'en sortir avec ce que tu as déjà. Comme tu as déjà la méthode, tu sais où sont ces "restes"
Ca c'est le genre de question qu'il faut poser à la case réponse
C'est bien ce qui me semblait avec une telle question
: c'est ma seule réaction face à cette énigme. Sans exagération, j'ai vérifié 30 fois ce que j'ai en ce moment et il n'y a aucune faute. J'en déduis donc que j'aurais une erreur de méthode (t'as raison Jeanjean, 10% c'est beaucoup ). Pourtant, ma méthode semblait tout ce qu'il y a de plus logique, et correspondait bien à la logique de l'étape A. Donc ma question: Au niveau des lignes de calculs de flèches à droite, les 4 dernières lignes se calculent-elles comme les autres ou il y a une subtilité ? D'avance merci
Mieux vaut se préparer à saisir une occasion qui ne viendra peut être jamais, que d'être pris au dépourvu lorsqu'une occasion se présente.
Elles se calculent toutes de la même façon mais comporte évidemment certaines astuces , moi aussi j'étais toujours persuadé de ce que je faisais , mais j'arrivais quand même à trouvé des autres lettres àchaquefois
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland
Au fond de moi, je m'en doutais: ça ne ferait pas sérieux de répondre faux à une question comme ça. Le problème, c'est que je ne comprend pas où je me suis planté, et que je n'ai aucune question à poser
Mieux vaut se préparer à saisir une occasion qui ne viendra peut être jamais, que d'être pris au dépourvu lorsqu'une occasion se présente.
Bonjour bonjour ! Pas de secret, je totalement dans cette énigme (il manque un smiley noyade même ). J'ai encore vérifié mon travail (au cas où...) et toujours la même chose . On va donc tout reprendre à 0 : Les 6 premières lignes de calculs se construisent sur le principe 2 flèches=1 flèche. D'où ma question: Bien que ça n'apparaissent pas directement, les 6 autres lignes donnent-elles cette combinaison ? En espérant juste ne pas avoir été trop explicite