Merci petit papa Noël
Nouveau design
- creideiki
- Posto Erectus

- Classement : 98
- Dernière étape résolue : 37 - a
-
Genre :
Re: Nouveau design
c'est bô 
Merci petit papa Noël
Merci petit papa Noël
Il n'y a pas d'efforts inutiles, Sisyphe se faisait les muscles.[Caillois, Roger]
- Gwen
- Enigmatronaute

- Classement : 5
- Dernière étape résolue : 38 - f
-
Genre :
La phrase tout en bas va prendre tout son sens... 
"Soyons sérieux mais amusons-nous!"
- Arrakis
- Administrateur

-
Genre :
Pour l'année 2014, et dans la mesure où le site propose de plus en plus de choses, la page d'accueil a fait peau neuve 
Elle permet maintenant d'accéder plus facilement à tous vos parcours d'énigmes.
De plus, la page d'accueil du Talisman est maintenant visible hors connexion, de façon à ce que les visiteurs puissent y accéder.
Cela induit des petits changements également au niveau du forum.
En effet, désormais, lorsque vous vous connecterez, vous serez redirigés vers la page d'accueil du site et non celle du forum.
Les champs de formulaire permettant la connexion directement au bas de la page d'accueil du forum ont été supprimés. Si vous aviez l'habitude de vous connecter par là, il faudra maintenant que vous utilisiez les liens "connexion" visibles en bas de l'écran ou à droite de la barre de menu.
Voilà, j'espère que cette nouvelle structure vous plaira, le but étant de rendre le site plus attrayant pour les visiteurs et plus confortable pour les membres
Elle permet maintenant d'accéder plus facilement à tous vos parcours d'énigmes.
De plus, la page d'accueil du Talisman est maintenant visible hors connexion, de façon à ce que les visiteurs puissent y accéder.
Cela induit des petits changements également au niveau du forum.
En effet, désormais, lorsque vous vous connecterez, vous serez redirigés vers la page d'accueil du site et non celle du forum.
Les champs de formulaire permettant la connexion directement au bas de la page d'accueil du forum ont été supprimés. Si vous aviez l'habitude de vous connecter par là, il faudra maintenant que vous utilisiez les liens "connexion" visibles en bas de l'écran ou à droite de la barre de menu.
Voilà, j'espère que cette nouvelle structure vous plaira, le but étant de rendre le site plus attrayant pour les visiteurs et plus confortable pour les membres
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui"
La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
- moicestmoi
- Modératrice

- Classement : 92
- Dernière étape résolue : 37 - d
-
Genre :
J'aime beaucoup ce nouveau visuel

Haaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! avant la 32, j'avais une bonne ouie, maintenant, c'est non
- patouu
- Posto Erectus

- Classement : 97
- Dernière étape résolue : 37 - a
-
Genre :
Un peu déroutant au début comme tout changement, mais très sympa
Joli cadeau de Noel !
Joli cadeau de Noel !
Quand on a tout essayé et que ça ne marche pas... c'est qu'on n'a pas tout essayé!
- cenesquemoi
- Postralopithèque

- Classement : 335
- Dernière étape résolue : 22 - b
-
Genre :
Belle réussite ce nouveau design

- langelotdulac
- Enigmo sapiens

- Classement : 131
- Dernière étape résolue : 35 - g
-
Genre :
- flying_pyros
- Posto Erectus

- Classement : 226
- Dernière étape résolue : 29 - f
-
Genre :
- Medihv
- Vétéranderthal

- Classement : 37
-
Genre :
Ah oui quand même, quel beau travail ! 
Mieux vaut se préparer à saisir une occasion qui ne viendra peut être jamais, que d'être pris au dépourvu lorsqu'une occasion se présente.
- Ariane
- Enigmo sapiens

- Classement : 10
-
Genre :
Bravo Arrakis,
J'aime bien ce renouveau en arrivant sur le site; comme on dit par chez-nous: Il n'y a rien de trop beau pour la classe ouvrière .....
J'aime bien ce renouveau en arrivant sur le site; comme on dit par chez-nous: Il n'y a rien de trop beau pour la classe ouvrière .....
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Sacha Guitry
- w3ndd
- Cro-matron

- Classement : 76
- Dernière étape résolue : 38 - e
-
Genre :
COOLLLLLLLLLL très jolis changements !

- ulukai
- Vétéranderthal

- Classement : 9
-
Genre :
Bravo pour la nouvelle page d'accueil, encore plus accueillante

La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe (Jacques Prévert)
- Gwen
- Enigmatronaute

- Classement : 5
-
Genre :
C'est chouette !
Juste un truc, les derniers messages amènent au premier post du topic, pourquoi pas au dernier ? C'est un choix ?
Juste un truc, les derniers messages amènent au premier post du topic, pourquoi pas au dernier ? C'est un choix ?
"Soyons sérieux mais amusons-nous!"
- Arrakis
- Administrateur

-
Genre :
Je pourrais dire oui pour me la pèter, mais la vérité c'est que je ne sais pas comment faire pour afficher le dernier message du topicGwen a écrit :C'est chouette !![]()
Faut voir le bon côté des choses. Ca permet aux gens qui visitent le topic pour la première fois de savoir de quoi ça parle avant d'aller voir le dernier message
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui"
- INES
- Postralopithèque

- Classement : 13
-
Genre :
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage
-
Sphynxis
- Amibe

- Classement : 884
- Dernière étape résolue : 13 - b
-
Genre :
+ 1 également. C'est un beau cadeau de Noël en tout cas et je trouve que c'est plus accueillant.
- Arrakis
- Administrateur

-
Genre :
Bonjour 
Une fois encore, les pages du site ont fait peau neuve (index, progression, classement, grilles logiques, règlement et sites amis).
La navigation s'en trouve un poil changée.
J'espère que ce nouveau design vous plaira
Une fois encore, les pages du site ont fait peau neuve (index, progression, classement, grilles logiques, règlement et sites amis).
La navigation s'en trouve un poil changée.
J'espère que ce nouveau design vous plaira
- Ariane
- Enigmo sapiens

- Classement : 10
-
Genre :
L'artiste a fait une belle page d'accueil; il a du talent

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Sacha Guitry
- karibou42
- Cro-matron

- Classement : 155
- Dernière étape résolue : 34 - e
-
Genre :
J'aime bien les nouveaux logos des boutons et l'apparition de l'horomatron.
Bien aussi le teaser du talisman sur la page d'accueil, par contre on pourrait mettre la vidéo cliquable pour l'avoir en plus grand (et avec le son).
Bon j'aime pas beaucoup par contre le nouveau côté très déséquilibré de la page d'accueil:
* Obligé de descendre pour voir les nouveaux post du forum qui ne sont plus visibles dès l'arrivée sur la page. C'est dommage car je trouvais cette visibilité très agréable. Par défaut une page d'accueil ne doit pas trop s'étendre vers le bas car la majorité des utilisateurs n'y descendent pas.
* 7 boutons à gauche contre un ou deux à droite et en plus à peine quatre boutons sont visibles à gauche: on est obligé de descendre pour le reste.
* On aurait pu imaginer différencier la partie forum/réglement/site amis de la partie enigmatron/talisman/grilles. Même si je me doute que ce n'est pas évident car là c'est le coté esthétique qui en pâtirait.
Bref de jolis choses mais mal aménagées (c'est bien sûr un avis purement personnel)
Bien aussi le teaser du talisman sur la page d'accueil, par contre on pourrait mettre la vidéo cliquable pour l'avoir en plus grand (et avec le son).
Bon j'aime pas beaucoup par contre le nouveau côté très déséquilibré de la page d'accueil:
* Obligé de descendre pour voir les nouveaux post du forum qui ne sont plus visibles dès l'arrivée sur la page. C'est dommage car je trouvais cette visibilité très agréable. Par défaut une page d'accueil ne doit pas trop s'étendre vers le bas car la majorité des utilisateurs n'y descendent pas.
* 7 boutons à gauche contre un ou deux à droite et en plus à peine quatre boutons sont visibles à gauche: on est obligé de descendre pour le reste.
* On aurait pu imaginer différencier la partie forum/réglement/site amis de la partie enigmatron/talisman/grilles. Même si je me doute que ce n'est pas évident car là c'est le coté esthétique qui en pâtirait.
Bref de jolis choses mais mal aménagées (c'est bien sûr un avis purement personnel)
Le karibou est une espèce en voie de disparition. Merci de nous aider à le protéger.
- Arrakis
- Administrateur

-
Genre :
C'est sûrement parce que tu as une résolution d'écran en 1024x768, résolution qui n'a plus tellement courset en plus à peine quatre boutons sont visibles à gauche
En 1280x1024, on voit entièrement la page