en cette fin d'étape, pour comprendre les exemples du haut, doit-on les mettre en majuscules ?
Merci
Une énigme d' Arrakis est comme une plume d' un oreiller décousu : elle s' envole, on essaye de la saisir, et quand on l'a attrapée, une autre s'envole à son tour ... et j' aime ça .
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Bonsoir, J'ai un "mot" (validé par la case réponse) que je suis sensé lire "rapidement". Cela signifie-t-il que je dois supprimer certaines lettres de ce mot ? Merci d'avance
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Sur le tableau noir, peut-on considérer que le pourtour noir qui ne peut donc pas être activé en blanc (pas le cadre), correspond à un trait noir? J'espère être clair car c'est pas évident de poser des questions sans trop en dire.
Il te suffit de compter pour avoir la réponse à ta question
bonjour je suis puni ,on m a mis au tableau ,j ai bien du mal .... J ai le mot,j ai beau essayer de le transcrire de la façon demandé mais rien ne bouge .. Mettre le mot en majuscule pour avoir ce quoi je suis au tableau a t il une importance? merci.
Si tu te renseignes bien sur le sujet tu verras que ta question n'a pas lieu d'être
Bonsoir, Je bloque sur les 2 égalités du haut. Pour l'instant, elles me laissent totalement de marbre. Ont-elles un quelconque rapport avec le code qui nous a permis de les découvrir ? Merci d'avance
Ça c'est à toi de voir Si tu as compris les deux exemples, tu n'as plus qu'à appliquer
J'ai appliqué la logique des égalités sur la ligne du bas mais je n'ai rien trouvé qui soit validé par la case réponse. D'où ma question du jour (ou plutôt du soir) : Est-ce qu'une seule transformation de la ligne du bas est suffisante pour arriver au résultat final?
bjr je ne sais,si il est plus dur de poser la question... ou de passer l énigme selon l indice de droite le résultat aurait pu être différent,( plus petit ) y a t il un ordre logique croissant ou décroissant ? j espère ne pas en dire de trop merci
selon l indice de droite le résultat aurait pu être différent
bjr elle résiste cette 35F,j ai essayé plusieurs possibilités selon les indices et les ?????..... A moi de savoir quoi prendre dans cette série si j ai bien compris " selon l indice de droite le résultat aurait pu être différent " Arrakis : si je prends une grande série..... j applique la façon de cette indice? merci
Tu as beau reposer la question 10 fois, au point où tu en es, je ne peux que te répondre toujours la même chose :
Ça c'est à toi de voir Si tu as compris les deux exemples, tu n'as plus qu'à appliquer