J'ai essaye trop de choses par dizaines ,et de codes, et trituré les chiffres dans tous les sens et directions ,et je ne vois pas d indices a part peut etre un qui est ailleurs mais qui ne donne rien J ai l'impression que je me suis perdu
j e n'ai pas compris ta réponse au sujet des noms j'attend demain pour poser une autre question
Comme Styx je suis perdue. Mais pas au même endroit hélas. Par contre je n'ai même plus de question à poser puisque tout a été dit. Je persiste cependant à penser que c'est sympa aussi quand la CR donne son avis sur le code. Surtout quand on sait que ce qui valide dans un premier temps est un "mot" qui n'a pas de sens.
"Si tu as besoin qu'on t'explique pour que tu comprennes, ça veut dire qu'aucune explication ne pourra jamais te faire comprendre"
Bon c'est demain ... et je pose ma question sur le forum pour que tout le monde en bénéficie. (je me demande quand même si j'ai pas fait une erreur dans mes innombrables tentatives )
Faut il aller chercher un élément ailleurs que dans la page concernée pour résoudre cette enigme de sport ?
Pour le code j'ai un un code classique adapté qui donne un mot qui et une nationalité mais la CR en veut pas
Styx a écrit :Bon c'est demain ... et je pose ma question sur le forum pour que tout le monde en bénéficie. (je me demande quand même si j'ai pas fait une erreur dans mes innombrables tentatives )
Faut il aller chercher un élément ailleurs que dans la page concernée pour résoudre cette enigme de sport ?
Pour le code j'ai un un codeclassique adapté qui donne un motqui et une nationalité mais la CR en veut pas
95 Ça allait trop bien : 3 sur les 4 sans souffrir avec une mention spéciale sur la porte du fond que j'ai trouvée superbe. Reste la porte de gauche où je vois mal le lien (qui existe sans doute) entre la première image et les deux à décoder. Et je ne vois pas non plus ce qu'il y a à faire : jouer ? à quoi ? admirer l'oeuvre d'art ? ou la complèter ? Et ensuite chercher un code qui doit être bien caché
"Si tu as besoin qu'on t'explique pour que tu comprennes, ça veut dire qu'aucune explication ne pourra jamais te faire comprendre"
esereth a écrit :95 Ça allait trop bien : 3 sur les 4 sans souffrir avec une mention spéciale sur la porte du fond que j'ai trouvée superbe. Reste la porte de gauche où je vois mal le lien (qui existe sans doute) entre la première image et les deux à décoder. Et je ne vois pas non plus ce qu'il y a à faire : jouer ? à quoi ? admirer l'oeuvre d'art ? ou la complèter ? Et ensuite chercher un code qui doit être bien caché
phildoc a écrit : Faut-il utiliser aussi le même "quelque chose" en couleur présent à plusieurs reprises dans l'étape 94?
Je vais à nouveau tenter le pouvoir du post pour me sortir de cette porte de gauche. Je pense qu'il ne me reste plus qu'à comprendre le dernier message de la CR (3 mots et !). J'ai bien eu une idée mais elle ne me donne rien. C'est drôle cette façon que j'ai de bloquer là où personne ne s'arrête
Edit : je viens de voir qu'on est deux au même point.