Je ne résiste pas à faire la promotion du premier album (autoproduit) de mon fils David : "Roots come from the loop" que l'on peut écouter en intégralité sur sa chaîne Youtube à l'adresse suivante : https://gaming.youtube.com/channel/UCXH ... 5NLg#tab=2
C'est du "trip hop", dixit David, je dirais de l'électro-cool...
OK Go, c'est leur nom, Ils font des vidéos musicales de toutes sortes !
Ils sont totalement cintrés, mais c'est assez hallucinant ce qu'ils font
Je ne résiste pas à faire la promotion du premier album (autoproduit) de mon fils David
C'est pas mal du tout ! Ça ressemble aux albums du Bouddha bar
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
C'est lui mon style de musique maintenant ! Les russes ont toujours une longueur d'avance :p. Jouer de la musique avec les mains, c'est tellement has been .
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Très sympa ! Elle aussi est pleine d'idées et pluritalentueuse (ça existe, ce mot ? Pas sûr ... )
Dans un autre registre, je vous propose ceci :
Un ancien (1948 - 1974) mais pas tant que ça si l'on compte tous ceux qui le reproduisent, s'en sont inspirés ou laissé influencer (comme Peter Buck, de R.E.M., ou Robert Smith, de The Cure, et plein d'autres pointures ou pas).
Désolée pour la vidéo, il n'y a pas grand-chose à voir. C'est le moment d'aller ici, ou là (il y a un tas d'infos sur Nick Drake)
Sur Youtube on trouve également un nombre impressionnant de musiciens qui le rejouent à leur sauce, parfois meilleure, d'ailleurs …
Sur la plage ensoleillée, coquillages et crustacés ...
Jain, j'aime tout : son personnage, sa musique, ses clips, une vraie artiste