Enigme 2

Vos questions sur cette série

Re: Enigme 2

Messagede mariehelene40 » Jeu 30 Juil 2015 16:26

bonjour :salut:
je débute et déjà je coince : j'ai bien le mot puzzle, je l'ai fait, j'ai vu la question mais y-a-t-il autre chose à voir ? parce que quand je donne ces mots à Google je n'ai pas grand chose comme réponse
à part ça j'ai l'impression que je vais me faire souvent des noeuds au cerveau mais j'adore çà :ok: :ok:
mariehelene40
Amibe
Amibe
 
Classement: 2063
Dernière étape résolue: 2 - a
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 30 Juil 2015 15:20
Genre: Non spécifié

Re: Enigme 2

Messagede Arrakis » Jeu 30 Juil 2015 16:30

Salut et bienvenue par ici :)
Si tu as reconstitué l'image, tu vois donc ce qu'elle représente.
Et là, il n'y a que l'ami google qui puisse t'aider ;)
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui"
La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Avatar de l’utilisateur
Arrakis
Administrateur
Administrateur
 
 
Messages: 18024
Inscription: Mar 21 Déc 2010 01:13
Localisation: Dark side of the moon
Genre: Homme

Re: Enigme 2

Messagede tedbaloo » Mer 25 Mai 2016 16:42

c est ma deuxieme enigme sur ce site et deja je rale....j'entre plusieurs noms trouves sur google vous les refuser..que doisje faire? ecrire tous les noms?
tedbaloo
Amibe
Amibe
 
Classement: 1464
Dernière étape résolue: 8 - a
 
Messages: 6
Inscription: Mer 25 Mai 2016 10:17
Genre: Non spécifié

Re: Enigme 2

Messagede Arrakis » Mer 25 Mai 2016 17:41

Salut et bienvenue sur le forum :)

que doisje faire? ecrire tous les noms?

Non, juste le bon :roll:
J'ai regardé tes réponses dans la base de données, et tu ne réponds pas du tout à ce que te demande l'énigme...

Par contre, si tu veux te sentir bien sur ce site, il va te falloir en adopter l'état d'esprit, dont les mots d'ordre sont convivialité, sympathie et bonne humeur.
C'est ton droit de râler, mais pour un premier message, un petit "Bonjour" ne serait pas superflu, et d'autre part, ton *râlage" serait un peu plus lisible s'il était agrémenté de quelques accents, espaces, majuscules en début de phrases et autres apostrophes.
Petit rappel du point 10 du règlement :

Règlement a écrit:10. Et enfin, pour un confort de lecture, faites attention à l'orthographe et évitez le langage sms ou autres dialectes incompréhensibles :o


Merci d'en tenir compte dans tes prochains messages :eureka:
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui"
La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Avatar de l’utilisateur
Arrakis
Administrateur
Administrateur
 
 
Messages: 18024
Inscription: Mar 21 Déc 2010 01:13
Localisation: Dark side of the moon
Genre: Homme

Enigme 2 absente

Messagede Djame17 » Dim 28 Aoû 2016 13:10

bonjour,
je viens d'arriver et me voila déjà bloquée. Non pas parce que je ne sais pas résoudre l'énigme (enfin si un peu) mais parce que je ne la vois pas ( donc forcément je ne sais pas la résoudre).
Que puis je faire? je joue sur iPad et je ne vois que le titre et la barre en bas pour mettre la solution avec le mot google dedans. Peut être puis avoir une image, une photo?
merci
Djame17
Amibe
Amibe
 
Classement: 1469
Dernière étape résolue: 8 - a
 
Messages: 3
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 11:57
Genre: Femme

Re: Enigme 2

Messagede foldingo83 » Dim 28 Aoû 2016 20:47

Bonjour.
Cette énigme nécessite flash player, et malheureusement les supports tels que les tablettes (ou smartphone) en sont dépourvus.

Le parcours de l'énigmatron dispose de nombreuses énigmes réalisées avec Flash, votre seule solution sera de passer par un PC.

Désolé pour le désagrément.
Avatar de l’utilisateur
foldingo83
Modérateur
Modérateur
 
Classement: Testeur, hors classement
 
Messages: 5142
Inscription: Dim 2 Jan 2011 19:32
Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Enigmes 1 à 10

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron