Mon très cher Arrakis,
Je me permets d'être aussi familière parce qu'après les 21 premières énigmes, on a appris à se connaître, à s’apprécier et à se chamailler tous les deux... enfin moi surtout...
Mais là, comment dire... Arrrrgghhhhhhhhh!!!!!!
Alors, je sais, tu vas me dire de laisser reposer, que dans un moment je finirai par trouver et je me taperai le front (d'ailleurs je commence à avoir un peu mal à force de le faire...) en disant: "Mais bien sûr!!", et blablabli et blablabla... Et au fond de moi, tout au fond, encore plus loin que ça même, je sais bien que tu auras raison.
Mais en attendant, je suis en train de devenir dingue et j'ai juste envie de HURLER!!!!
Alors je me suis dis que j'étais au bon endroit pour le faire et que même si là, tout de suite, je te déteste d'avoir créer cette ###### d'énigme, je suis tellement accro que dès que j'aurais trouvé la solution (ce qui n'est pas encore près d'arriver), je te trouverai à nouveau génial et extraordinaire!
En attendant, je m'en vais faire le tour du quartier en courant et en hurlant mon désespoir...
A bientôt