Que la personne qui a voté ceci se dénonce immédiatement
beau.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Je viens de finir et pour le coup, c'est vraiment de circonstance pour moi, sauf que par rapport à l'image de fin c'est trop tard : j'ai déjà donné deux fois
Edit:
Arrakis a écrit:Que la personne qui a voté ceci se dénonce immédiatement
beau.JPG
C'est moi
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(devise shadok)
Chouette mais plus ardue qu'elle n'y parait... Je pense que je ne dois pas être le seul à ne pas avoir tenu compte de la petite "spécialité" dans un premier temps. Ps : je danse comme un pied
J'ai bien aimé l'image de fin ça me rappelle des souvenirs Sinon ne tiens pas compte de mon MP j'ai testé et ça fonctionnait effectivement... En tout cas merci et bravo pour le travail qui colle parfaitement...
Du coup il ne me reste ici que "le ciel, le soleil et la terre..." et "soirée canapé"
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème (logique shadok).
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Peut un problème venant de chez imageshack.us un site d'hébergement où j'avais mis la plupart de mes images. Je vais recréer ça vite fait et l'héberger ici.