Merci beaucoup les z'amis, et oui c'est bien z'aujourd'hui que je fête mon anniv'. 32 ans ! et toutes mes dents.

(je profite temps que je peux le dire, car il semblerais que ça ne dure pas !)
Mais pour l'instant aucun problème majeur (jusqu'ici tout va bien), bon les cheveux blancs commencent à se multiplier (ça donne un genre, plus mature, plus...vieux quoi !) le ventre aussi commence
à se multiplier à se développer (non je ne suis pas gros je suis bas de poitrine) et ça me donne l'impression d'être plus costaud ! Donc à part ça rien de spécial.
Et tout allais bien jusqu'à que j'arrive en bas de la page du forum, (aarrrrgh <----- bruitage réel effectué quand je l'ai vu, non non , plutôt pas vu. Mais vous vous demandez quoi, et ben moi aussi, parce que j'ai perdu le fil,et d'ailleurs je vais me plaindre à l'admin (l'espèce de ver à un seul cheveu) parce que en fait oui c'est ça je m'en souvient: mon pseudo ne s'est pas affiché, oui monsieur, c'est une honte tout simplement, on y voit bien "kosmo" (bon anniversaire

) mais pas moi, mais où va le monde, ça on se le demande hein !
Je sens que je vais faire appel à la mamandarrakis et voir si je me met en colère (tout rouge) à la mamandaquaphobe ! Bon trêve de blabla il va falloir arranger ça aussi non je distribue des avertissements !