
Un crypteur fou s'est caché sur le site et vous met au défi de le débusquer durant les 7 étapes variées de cette 37ème énigme !
Mais pour cela, comme d'habitude, il vous faudra une bonne dose de logique, un zeste de recherche, une pincée de flair, un chouia de rigueur et beaucoup de patience.
Cet ironique crypteur va vous chambrer, vous agacer, essayer de vous faire tomber dans ses pièges, et surtout, son grand plaisir, vous empêcher de dormir !

Malgré tout, à mon humble avis et bien qu'il soit toujours délicat de juger de cela, cette énigme est probablement plus facile que les deux précédentes. Les commentaires de fin d'énigme ainsi que la rapidité (ou pas ! ) de votre progression me donneront raison ou tort

La traque démarre le samedi 5 septembre 2015 à 20h.
Vous êtes actuellement 47 personnes à avoir terminé le parcours et donc à potentiellement pouvoir commencer cette énigme. En conséquence, et pour laisser une chance à tout le monde, y compris les gens qui arrivent en fin de parcours, de venir bouleverser le classement, l'aide ouvrira dès que le top 25 sera rempli.
Have fun
