Portal 2
- MthS-MlndN
- Posto Erectus

- Classement : 224
- Dernière étape résolue : 30 - a
-
Genre :
Re: Portal 2
Achète-toi un petit PC qui tourne bien (sur des sites comme Le Bon Coin, compte 400 ou 500 euros pour un bon morceau fait sur mesure), et les deux Portal sans aucune hésitation 
Modern Zeuhl, site dédié aux musiques d'Outre-Monde (dans une flopée de genres différents) : http://modernzeuhl.blogspot.com/
- LeSingeMalicieux
- Posto Erectus

- Classement : 182
- Dernière étape résolue : 32 - f
-
Genre :
Quand j'aurai remboursé les trois ou quatre petits PC qui tournent bien à mon banquier...
Mais j'y arriverai bientôt
En tout cas, Portal 1 et 2 sont dans mes projets
Mais j'y arriverai bientôt
En tout cas, Portal 1 et 2 sont dans mes projets
Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.
- FRiZ
- Primal

- Classement : 1
- Dernière étape résolue : 38 - f
-
Genre :
- foldingo83
- Modérateur

- Classement : Testeur, hors classement
-
Genre :
Oui, je ne l'ai pas encore vérifier mais c'est ce que j'ai lu, dans ma boite.
J'ai une clé à rentrer, un compte steam à créer et c'est tout je crois, mais je n'ai pas encore essayé.
Et même sur mac ça fonctionne.
J'ai une clé à rentrer, un compte steam à créer et c'est tout je crois, mais je n'ai pas encore essayé.
Et même sur mac ça fonctionne.
- Arrakis
- Administrateur

-
Genre :
FRiZ a écrit :Arri, a priori si tu le prends sur PS3, ils t'"offrent" la version PC.
Je vais sûrement l'acheter très prochainement
Quant à toi, zou ! tu as une porte à ouvrir
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui"
La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
- MthS-MlndN
- Posto Erectus

-
Genre :
Bon. J'ai fini le jeu jeudi soir, et je l'ai refait en entier samedi, for the lulz. Meilleur jeu auquel j'ai joué de ma vie entière. Tout simplement.
Modern Zeuhl, site dédié aux musiques d'Outre-Monde (dans une flopée de genres différents) : http://modernzeuhl.blogspot.com/
- foldingo83
- Modérateur

-
Genre :
Tout pareil !
Je l'ai fini à deux reprises, plus quelques séquences par ci par là pour débloquer les trophées. Ajoutons à cela le mode coop que j'ai également fini et repris à certain passages (trophées également), tout ça pour dire que je ne m'en suis pas encore lassé ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres jeux que je n'aurais pas manqué de revendre !
Je l'ai fini à deux reprises, plus quelques séquences par ci par là pour débloquer les trophées. Ajoutons à cela le mode coop que j'ai également fini et repris à certain passages (trophées également), tout ça pour dire que je ne m'en suis pas encore lassé ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres jeux que je n'aurais pas manqué de revendre !
- MthS-MlndN
- Posto Erectus

-
Genre :
J'ai encore une dizaine de trophées a récupérer en mode solo... La salle 10 a finir en 70 secondes, ça va être coton. J'ai déja essayé, et j'ai du en mettre 71, je pense
Les sauvegardes en cours de niveau sont considérées comme de la triche, je suppose ?
Et je n'ai pas trouvé la transmission de l'homme-rat. Où qu'elle est ?
Et je n'ai pas trouvé la transmission de l'homme-rat. Où qu'elle est ?
- foldingo83
- Modérateur

-
Genre :
Tiens, voici un lien sympa avec quelques vidéos, tu y trouveras ton bonheur.
http://gam3r.fr/astuce/portal-2-avoir-tous-les-trophees-succes/
Pour les trophées coop, ils ne sont pas forcément online, j'en ai débloqué à deux à la maison.
http://gam3r.fr/astuce/portal-2-avoir-tous-les-trophees-succes/
Pour les trophées coop, ils ne sont pas forcément online, j'en ai débloqué à deux à la maison.
- MthS-MlndN
- Posto Erectus

-
Genre :
Merci 
- Arrakis
- Administrateur

-
Genre :
Ca y est je l'ai acheté.
Il ne me reste plus qu'à trouver le temps de le jouer
Il ne me reste plus qu'à trouver le temps de le jouer
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui"
- foldingo83
- Modérateur

-
Genre :
Ça me fait pensé que j'ai reçu un mail d'où je l'ai acheté et j'ai droit à un contenu supplémentaire, le problème c'est qu'il n'y à toujours pas de réseau !
- Arrakis
- Administrateur

-
Genre :
Les 2 premiers chapitres terminés
Rien de bien difficile jusque là.
Rien de bien difficile jusque là.
- MthS-MlndN
- Posto Erectus

-
Genre :
Le jeu n'est pas terriblement difficile. Il est juste génial 
- foldingo83
- Modérateur

-
Genre :

- nemecle
- Postralopithèque

- Classement : 1352
- Dernière étape résolue : 10 - a
-
Genre :
après non pas un mais deux piratages et c'est tout de même une performance honorable 
«-The most beautiful of the worlds is made by curves»
«-no, it is more beautiful in cubes»
rentrez dans la secte des adorateurs de foldingo: porte ouverte à 12h, 18h, et 22h
«-no, it is more beautiful in cubes»
rentrez dans la secte des adorateurs de foldingo: porte ouverte à 12h, 18h, et 22h
- SHTF
- Primal

- Classement : 480
- Dernière étape résolue : 18 - b
-
Genre :
Bon, la quiche que je suis avait fait un post, avait regardé l'aperçu pour vérifier que c'etait ok, mais n'avait pas cliqué sur Envoyer...
Je vais pas réécrire la même chose, surtout juste pour dire que je ne joue pas à Portal 1 ou 2, mais que je trouve ça bien cool comme style de jeu, etc... Juste une vidéo d'un amateur bricoleur qui vous rendra peut-être jaloux, en tous cas je trouve qu'il fait du bon boulot... Hop
Voila
Regardez les autres vidéos de sa chaîne, il a fait la réplique de la lame rétractable (fonctionnelle) dans Assassin's Creed, ainsi qu'un casque à LED façon Daft Punk
Je vais pas réécrire la même chose, surtout juste pour dire que je ne joue pas à Portal 1 ou 2, mais que je trouve ça bien cool comme style de jeu, etc... Juste une vidéo d'un amateur bricoleur qui vous rendra peut-être jaloux, en tous cas je trouve qu'il fait du bon boulot... Hop
Voila
Regardez les autres vidéos de sa chaîne, il a fait la réplique de la lame rétractable (fonctionnelle) dans Assassin's Creed, ainsi qu'un casque à LED façon Daft Punk
- foldingo83
- Modérateur

-
Genre :
Voici une vidéo, d'un speedrun sur portal 1.
Ici le joueur fini le jeu en moins de 10mn ! Il utilise différentes techniques, astuces et bug du jeu pour y parvenir. Mais surtout ça lui aura prit 2 ans pour réaliser ce record mondial ! (Rien que ça !)
Mais ça reste carrément hallucinant !
Vidéo avec commentaires ici.
Ici le joueur fini le jeu en moins de 10mn ! Il utilise différentes techniques, astuces et bug du jeu pour y parvenir. Mais surtout ça lui aura prit 2 ans pour réaliser ce record mondial ! (Rien que ça !)
Mais ça reste carrément hallucinant !
Vidéo avec commentaires ici.
- Arrakis
- Administrateur

-
Genre :
J'avais acheté le jeu sur ps3 et je sens que je vais me faire huer, mais je n'ai pas croché 
C'est très répétitif.... bon en même temps je n'ai pas été très loin. Je me suis arrêté dans les premiers niveaux avec les tourelles.
Dites-moi, ça vaut la peine que je m'y remette ? Y-a-t'il des changements par la suite ou c'est des blocs à poser sur des boutons jusqu'à la fin du jeu ?
C'est très répétitif.... bon en même temps je n'ai pas été très loin. Je me suis arrêté dans les premiers niveaux avec les tourelles.
Dites-moi, ça vaut la peine que je m'y remette ? Y-a-t'il des changements par la suite ou c'est des blocs à poser sur des boutons jusqu'à la fin du jeu ?
- FRiZ
- Primal

- Classement : 1
- Dernière étape résolue : 38 - f
-
Genre :