Hey salut toi, ça fait plaisir de te voir trainer par ici
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
5 fois que je la recommence... 5 fois que je la recommence... 5 fois que je la recommence... 5 fois que je la recommence... 5 fois que je la recommence...
Tu vas y arriver... Tu vas y arriver... Tu vas y arriver... Tu vas y arriver... Tu vas y arriver...
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Chaque fois que je vois un extrait de cette série, ça me donne envie de me refaire toutes les saisons