Fini le thème 19 ! La première étape m'aura sérieusement fait ramer faute de balisage. Les autres s'enchainent toutes seules (à part quelques puzzles on j'ai du faire tourner en boucle des pièces assez semblables)
C'est officiel, rij99 est le premier à avoir réussi la série initiale des 32 grilles. Bravo à toi, je ne pensais pas que tu grillerais kiko sur la ligne d'arrivée car la dernière ne me semble pas la plus difficile.
treve de plaisanterie j'aurais pas parié un kopek ,oui je sais c'est méchant sur toi
donc
parceque je sais que les grilles destelloli c'est du nectar
tu vas te tenir tranquille sur le talisman hein et sur l enigmatron je m arra ngerai pour que tu remportes les styxettes ah non ca c'est pas possible sauf si je gonflai les barèmes quoique marché conclu?
Rij, t'es trop fort! Tu as résolu les 15 dernières en à peine 24 heures alors que j'ai mis plus d'une semaine et il m'en reste encore une qui me dit trop rien pour l'instant! Je suis dans la constance et toi dans la fulgurance!
« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. »
Ça y est! Elle était assez facile en effet mais astucieuse et ce n'est qu'en comprenant enfin l'indice que j'ai aperçu la filouterie du maitre des lieux! Je me consolerai en disant que je suis le premier de cette fournée vu que quand elle est sortie, je n'avais pas terminé la précédente!
On se raccroche à ce qu'on peut!
Allez au boulot Olivier!
« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. »
Bravo kia! Et bon courage aux suivants! Ne désespère pas poilu, j'ai mis un mois sur la 10 alors que d'autres comme Esereth n'ont mis qu'un jour! C'est une question de perception! Et comme l'a dit l'autre, plus c'est long etc