je suppose que tout est dans le texte !!!  ????  pas le tilt,  je

lechat a écrit:Toujours sur la 6 :
Est-ce que ce que nous répond la CR au mot qui vient logiquement pour le noir est un indice ou une autre façon de nous dire que c'est pas ça ?

cenesquemoi a écrit:je suis sur la 7 depuis hierje suppose que tout est dans le texte !!! ???? pas le tilt, je
 Tout est dans le texte
  Tout est dans le texte   

rij99 a écrit:lechat a écrit:Toujours sur la 6 :
Est-ce que ce que nous répond la CR au mot qui vient logiquement pour le noir est un indice ou une autre façon de nous dire que c'est pas ça ?
Si ça commence par F..., alors c'est pour te dire que ce n'est pas ça et qu'il faut chercher ailleurs

, mais rien ne passe
 , mais rien ne passe  

lechat a écrit:rij99 a écrit:lechat a écrit:Toujours sur la 6 :
Si ça commence par F..., alors c'est pour te dire que ce n'est pas ça et qu'il faut chercher ailleurs
Ailleurs ou autrement ?

cenesquemoi a écrit:j'avoue avoir essayé de brute-forcer, mais rien ne passe

rij99 a écrit:Ailleurs et autrement
Pour trouver le mot blanc, tu as utilisé deux transformations.
Seule l'une des deux suffit pour trouver le noir

rij99 a écrit:cenesquemoi a écrit:j'avoue avoir essayé de brute-forcer, mais rien ne passe
Il n'y a pourtant que 26 possibilités pour la 1ère lettre (comme pour toutes les autres d'ailleurs)
Ne t'en fais pas, je suis bien le premier à brute-forcer

rij99 a écrit:Alors soit ton shaker n'est pas très efficace, soit tu tombes dans le même piège que les précédents

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités