Alors ça c'était une super idée d'énigme ! Et ulukai commence à devenir pire que gwen, dans le genre "extraterrestre"
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Arrakis a écrit:Et ulukai commence à devenir pire que gwen, dans le genre "extraterrestre"
une vraie machine à résoudre les énigmes mais là où elle m'impressionne le plus c'est sur les styxettes, elle trouve deux ou trois réponses tout à fait cohérentes pour chacune d'entre elles!
@Ulukai, alors au suivant qui veut...
« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. »
ulukai. C'est vraiment dommage que tu n'oses pas nous proposer quelque chose de ton cru Regarde Arrakis, il avait juste zoomé sur une jolie pomme et nous avons cherché plusieurs jours Ne cherche pas compliqué et amuse-nous
Haaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! avant la 32, j'avais une bonne ouie, maintenant, c'est non
Filer? Je sais que c'est pas ça mais j'essaie! Dans ton gif, la première image a 5 traits, la deuxième 4, puis 3 et enfin 2 avec tout le temps la grande barre verticale! Logiquement (logique de kiko hein ) la prochaine sera une image avec un seul grand trait vertical donc mon fameux I ...
Est-il question de synthèse additive des couleurs?
« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. »