Vous pouvez poster ici vos questions concernant l'énigme 36b.
Les messages de ce forum sont soumis à modération pour éviter qu'ils ne contiennent d'éléments trop explicites
Ils seront affichés le plus rapidement possible selon la disponibilité des modérateurs.
Have fun
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Coucou, j'observe, j'observe.... mais . Une question au hasard , si les points représentés sur l'indice avaient été ailleurs, les traits noirs auraient-ils été différents ou inexistants? Je sens que la réponse va m'enliser encore plus
Le partage : Donner c'est donner, repeindre ses volets...
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
j'ai trouvé la règle du jeu et je tente de l'appliquer j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de correct.
si vraiment c'est correct est-ce que ma grille sera validée?
merci
... mais je n'ai pas trouvé ce jeu sur la toile malgré mes recherches et donc je n'en connais pas les règles .
Ma question est donc de savoir si malgré ce manque et uniquement avec l'indice, je peux m'en sortir ?
Merci
Une énigme d' Arrakis est comme une plume d' un oreiller décousu : elle s' envole, on essaye de la saisir, et quand on l'a attrapée, une autre s'envole à son tour ... et j' aime ça .
je et je reste devant ce tableau et cet indice malgré des tentatives de remplissage désespérées .
Hormis l'indice 1, la Case Réponse nous aide t-elle au début de cette étape ?
Merci
Une énigme d' Arrakis est comme une plume d' un oreiller décousu : elle s' envole, on essaye de la saisir, et quand on l'a attrapée, une autre s'envole à son tour ... et j' aime ça .