"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Bande de chancards ! Si seulement je pouvais avoir les mêmes oreilles que vous , le temps d'une minute , je serais comblé , car de mon coté ca n'avance pas !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland
Bon la 35f, trop fastoche même pas eu le temps de la commencer qu'elle était déjà finie. Faux archi, faux. J'en ai plus que ch... et c'est rien de le dire. A tous ceux qui ont réussi avant moi, respect total Pour tous ceux qui sont avant la 35 f, restez y, je pense que vous y êtes bien. Un tuyau parce que c'est vous:
demander au patron de passer directement à la case 35G
Arrakis, t'es vraiment un grand malade mais on aime ça merci encore pour les échanges
Dernière édition par coucouroucoucou le Ven 5 Avr 2013 09:10, édité 1 fois.
Le partage : Donner c'est donner, repeindre ses volets...
J'ai fini La f me fait toujours faire des cauchemars. C'est normal? Merci Arrakis pour tout. La qualité des énigmes et les échanges. Je vais pouvoir continuer le talisman.
Le partage : Donner c'est donner, repeindre ses volets...
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
En effet, je vais tenter de te battre en temps record passé sur l'énigme Il faut dire que je n'ai entamé la 35 "que" le 14 janvier, j'ai donc de la marge pour dépasser mon score de la 30
Haaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! avant la 32, j'avais une bonne ouie, maintenant, c'est non
Yeahhhhhhhhhhhh , non je n'ai pas encore réussi la 32 G mais j'en ai trouvé trois de plus (enfin je pense car rien de terrible pour former un mot ) . Jigsaw prépare toi ! J'arrive
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland