Gwen a écrit:Ca va être difficile de s'en sortir là...
Re4
45_Re4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Tu as donc gagné cette revanche. Merci pour cette partie très intéressante
La belle s'annonce violente
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Merci pour cette partie, j'y ai pris beaucoup de plaisir. J'avoue que ton non- abandon de jeudi m'a fait douter de ma suite de calcul. Ça plus le week-end, ça un fait un dernier coup un peu long.
Racine, héros des échecs: il a battu Arrakis... IL A BATTU ARRAKIS!!!!
Depuis le temps que j'espérais qu'il y en ait un qui me donnerait cette satisfaction En récompense, Racine, je te donne toutes les réponses au parcours de l'énigmatron
quoique, je risquerai d'être bannie... et ça me manquerait de ne plus pouvoir venir charrier le chef quand même
Dernière édition par tiffiew le Sam 6 Avr 2013 16:19, édité 2 fois.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(devise shadok)