J'en ai marre du noir et blanc : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Dire que le rouge est super compréhensible mais pas le reste... Allez, je crois bien que je vais tout reprendre à zéro...
Haaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! avant la 32, j'avais une bonne ouie, maintenant, c'est non
juste pour dire que faire des recherches images sur l'espèce de petite bestiole qui ressemble à un carbe (énigme 18a) me donne des frissons d’horreur ... brrrr
AHHHHHHHHH c'est rageant de trouver une partie de la réponse et de rester bloquer sans la moindre idée de la réponse finale alors qu'on a je suppose tout sous les yeux..... Je parle de la 18c. Voilà j'ai évacué ma prise de tete et je vais pouvoir retourner dans la résolution de cette enigme lol
Voilà j'ai évacué ma prise de tete et je vais pouvoir retourner dans la résolution de cette enigme lol
Ce défouloir devrait être déclaré de santé publique
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Bon ben la 30ème énigme me bloque depuis maintenant quelques jours, je n'arrive plus du tout à progresser !!!! A chaque fois que je postais ici lorsque j'étais bloqué, je finissais par trouver alors on va voir si ça marche encore une fois !