C'est pas faux ! Mais ce n'est pas forcément faux, c'est juste que ce n'est pas juste de mettre ce qui est juste, juste où il faut. Faut pas s'en faire, c'est juste un jeu
Quand on a tout essayé et que ça ne marche pas... c'est qu'on n'a pas tout essayé!
Me voilà tout seul sur la fin de la 35f et pas le moindre déclic depuis plus de quinze jours ! Je crois que je vais attendre les 2 ans de l' enigmatron et son indice parlant .
Je suis sûr que tu as pourtant tout ce qu'il faut pour la résoudre. Il ne peut en être autrement
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Quand on obtient un " Hmm..." c'est qu'on est très près du but en principe ! Ou bien tombé dans le piège tendu par l'auteur ! Dans tous les cas ,je n'avance plus .
Il faut faire cette étape dans un calme plat, parce qu'il faut se concentrer, la prochaine fois que des pubs m'appellent, je vais leur demander de venir finir l'étape !
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune