Je trouve pas la deuxième.... Je suis sure qu'Arrakis a dû trouver encore un pt'it coin qui a échappé à mon mulot, mais ça fait 7 fois que je refais le tour.
J'en ai marre!!!!!!! ARRRRRRRRRRGHHHHHHHHHHH!
Bonne nuit et à demain....
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(devise shadok)
Arrakis n'a pas dit quelque part que les zones cliquables étaient plus grandes que dans la 30 ?
Depuis que je tourne et retourne là où je suis, j'ai des doutes sur sa bonne foi : 1 J'en ai vu des toutes petites. 2 Je suis sûre qu'il me manque quelque chose. 3 J'ai trouvé des écrans où il n'y a rien à cliquer.
Arghh Arghhh Arghhhh
Vous savez s'il y a des médicaments contre la claustrophobie ?
"Si tu as besoin qu'on t'explique pour que tu comprennes, ça veut dire qu'aucune explication ne pourra jamais te faire comprendre"
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
De plus j'ajouterai que là où je pense savoir où tu en es, tu n'as ul besoin de cliquer, mais juste de résonner
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Cette nuit j'ai rêvé que que j'avais trouvé la réponse à la 2ème partie de la 35F.
Eh bien, ce matin au réveil, vous allez pas me croire, mais ... ça ne marchait pas ....
Ce n'est qu'une preuve supplémentaire qu'Arrakis est le grand maître d'un complot visant à prendre le contrôle de nos esprits, nous pauvres énigmatogon(ne)s
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu