Donc je maintiens 23) Cxh7 (tant qu'à faire) et je remets l'échiquier rectifié...
Dacodac, et donc je répond Fc3 (toujours pas d'échiquier sous la main, désolé

Donc je maintiens 23) Cxh7 (tant qu'à faire) et je remets l'échiquier rectifié...
Medihv a écrit:Dacodac, et donc je répond Fc3
Medihv a écrit:(toujours pas d'échiquier sous la main, désolé)
e pense que tu as voulu dire "Fc5" parce que Fc3 devant mon pion b2...
Comme très manifestement tu n'as pas la qualité d'un grand maitre pouvant jouer en aveugle
je pense plus sage d'en trouver un au plus vite
Medihv a écrit:Mais la, j'ai bien vérifié mon coup et je dis donc Fd4 (sans erreur de notation cette fois)
Mouais. Je me demande pourquoi j'ai pas laissé Fc3 en fait
Medihv a écrit:Car tu es quelqu'un de bon qui sait que l'erreur est humaine![]()
Medihv a écrit:Youhou !!! Je suis rentré!
Oui, désolé du retard. Je suis rentré depuis qq jours mais j'ai eu une foule de merdes à gérer (comme les impôts de l'automne et la taxe ceci et la taxe cela) et j'avais pas vraiment le temps ni la motivation de me remettre dans cette partie...
Bon, on repars...
Medihv a écrit:Ne t'inquiètes pas, on est pas pressé. J'espère juste que tes merdes sont bien passées maintenant![]()
Medihv a écrit:2 bonnes minutes pour me rappeler de la situation et me rendre compte que je suis dans la mouise
Mouais, septembre c'est un mois assez noir pour les finances (sauf les publiques). Non seulement l'Etat qui me doit de l'argent car il m'a demandé une prestation en 2011 et en 2012 qu'il n'a toujours pas payée mais de son coté les impôts, eux, ils arrivent à l'heure...![]()
Encore plus que tu n'imagines. Parce que ta tour est bien mal partie enfermée comme elle l'est...![]()
Medihv a écrit:C'est sûr que les choses ne se passent pas trop comme il le faudrait on dirait bien![]()
Medihv a écrit:Fc3
C'était ma prévision mais j'espérais que tu ne l'aurais pas vu...
29) Cg5
Medihv a écrit:Mince ! Je priais pour que tu oublies ton dada !![]()
Medihv a écrit:c5
Ce coup m'a grandement embêté. Parce que de suite j'ai vu qu'il condamnait mon fou, bloqué comme un gros nul à protéger c2
30) f3
Medihv a écrit:Ah ben ça c'est normal. Tu m'attaques, je t'attaque![]()
30) f3
Medihv a écrit:Erreur de notation je présume, tu as oublié un C devant![]()
Maintenant gros dilemneMon fou de toute façon il est mort donc on l'oublie. Mais vas-tu échanger mon cavalier contre ton fou et te retrouver à sec ou garder ton fou pour tenter une action qui sera quand-même difficile face à une tour et un cavalier ???
(comme dans les films de karaté où le héros se ramasse la tronche pendant tout le combat puis il ferme les yeux et se rappelle que son maitre lui avais justement enseigné comment faire dans justement ce cas là et il éclate l'autre au final)
Medihv a écrit:Je crois qu'il vaut mieux garder une grosse pièce avec soi: c'est une situation délicate de se retrouver sans rien devant un adversaire qui a du gros chez lui![]()
Devine maintenant sur quelles cases vont se mettre mes pièces ???
Retourner vers Le tournoi de l'été 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité