Styx a écrit: je trouve le morceau de jironiZ excellent ,mélodie et paroles ,superieur aux précédents que t'avais mis [/youtube]
oui on accroche ou non pour jironiz je le trouve meilleur de jours en jours, d'ailleurs sa côte s'envole sur un site de découverte de talents ! ce texte est génial !
Essayez s'il vous plaît de vous limiter à une seule vidéo par message, car sinon les pages mettent beaucoup trop de temps à se charger, et cela peut faire fuir les visiteurs impatients.
En effet, le forum est paramétré pour afficher 20 messages par pages. Si on place 3 vidéos par message, cela en fait 60 par pages, ce qui alourdi considérablement le chargement
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Non mes goûts sont assez écclectiques et ce genre de musique ne représente qu'un petit pourcentage de ce que j'écoute .
Toute l'imagerie des univers vidéo ,cinéma et musicaux c'est autre chose ,c'est assez loin de mon univers de mon univers personnel mais j'aime bien sinon plus .
j'écoute pas mal de deutsch, ou de techno ou assimilé en fond sonore, quand je fais des enigmes mais je laisse ca aux psychos pour la raison