Bah, comme quoi... la dernière fois j'ai gâché le plaisir de Styx en affichant une réponse ! Mais bon, il faudrait te créer un autre espace Styx ! Parce que les styxettes avec des points c'est au premier qui trouve la réponse ... ou alors il y a 18* aussi pour les autres
La réponse , je peux te l'envoyyer par MP direct si c'est la cas
la dernière fois j'ai gâché le plaisir de Styx en affichant une réponse !
C'était pas sur une énigme d' Eglantine plutôt ?
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Gwen a écrit :Bah, comme quoi... la dernière fois j'ai gâché le plaisir de Styx en affichant une réponse ! Mais bon, il faudrait te créer un autre espace Styx ! Parce que les styxettes avec des points c'est au premier qui trouve la réponse ... ou alors il y a 18* aussi pour les autres
La réponse , je peux te l'envoyyer par MP direct si c'est la cas
Toute réponse doit être justifiée Gwen! Tu peux toujours chercher l'explication pour ta satisfaction personnelle! Ça te rapportera aucun * certes mais une place sur le podium avec moi!
« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. »
bon tu repond que je sache si je dois mettre les 5 * ou pas et Ady j'ai oublié ton bonus de bienvenue sur les styxettes que j'avais donné à abba donc acte ,c'est rectifié