de glouton » Mar 8 Mar 2011 16:55
Poussez-vous, c'est moi que v'là !
En plus j'ai les crocs et suis donc de mauvais poil et réciproquement. Car oui, allez savoir pourquoi, avoir la pilosité hirsute m'ouvre l'appétit. Il n'y a pourtant pas à ma connaissance de connexion neuronale directe entre mes bulbes et mon système digestif quand bien même l'un ou l'autre serait frétillant voire agité. D'ailleurs, quelle serait la zone pilleuse la plus proche de ma panse en empruntant les autoroutes et autres départementales du système nerveux ? En voilà une question qu'elle est bonne. Cela pourrait être les cheveux si ça se trouve, en remontant le long de la colonne, même si je miserais personnellement plutôt sur la fourrure dorsale (notez que j'ai bien pris comme origine ma panse et non le tuyau dans son ensemble, sinon j'entends déjà les malins et autres comiques me citer les bacchantes et autres boucs, sans compter les poils de l'orifice de sortie pour les plus vulgaires d'entre vous). Hmmm... épineux problème, d'autant qu'il se peut que la faim ainsi que la digestion répondent à un message hormonale. Si tel est le cas, non seulement on s'écarte du sujet (oui, j'aime bien me onoyer de temps en temps) de ce fil de discussion mais tout ça, en plus, pour rien. Avouez que c'est ballot.
Enfin bref, c'est moi que v'là disais-je tout de go et de manière si cavalière à la limite outrancière sans même vous saluez du haut de ma goujaterie. Et moi, bah c'est glouton. OFien des premières heures (mais plutôt du soir parce que nombreux sont ceux arrivés avant moi dès le petit matin voire l'après-midi) et j'ai tel le plus con des moutons suivi ici certains Jeffw, FRiZ et autre Niggle.
J'en dirais bien plus sur moi mais en fait non. Ni voyez point de pudeur, je vais simplement d'abord voir s'il existent ou se créent des sujets concernant les lieux de résidence, les âges, les trombines, les activités, les mensurations, les situations matrimoniales...
D'ici là je vous salue bien bas, allez en paix ou où bon vous semblera.
Glouton c'est Wolverine en Anglais.
C'est petit, tout rond et ça bouffe tout
Web2Com