Bon, puisque c'est le sujet, plaçons des liens... mais je vous préviens, ça va être étrange.
Non, je ne vous bassinerai pas avec
OF, si le jeu est toujours excellent, le forum en est moribond et sa
communauté éparpillée aux quatre vents de la toile ; chose que je n'aimerais pas voir ce reproduire ici (
même dans un future lointain...)
Toutefois, si vous êtes vraiment des amateurs d'énigmes (...
si non, que faites-vous donc ici ? On serait en droit de s'interroger, c'est louche tous ça...), jetez quand même un coup d'oeil sur l'excellent(
e(
?)
*)
OFJ - ou
Ouverture Facile Junior pour les pas intimes - ainsi que la section
Votre OF, où vous trouverez deux-trois perles qui valent le détour.
Je me rends bien compte qu'OF fait un peu figure de dinosaure dans ce nouveau paysage fringuant des sites d'énigmes en ligne (
avec l'apparition d'EaT, d'ici et j'en passe... même P2T, enfin... ça, ça commence à dater un peu maintenant
... pas taper !), moi-même je me fais l'effet d'un bon gros diplodocus dans une mer de raptors à bicyclettes... bref.
Ah ben si tiens ? Je vous ai bassiné avec OF... désolé.
Passons au plus bizarre :
Rhiannon Ltd : c'est le site pour lequel j'officie en ce moment - et c'est encore en chantier -, autant vous prévenir tout de suite, si vous n'êtes pas intéressé par les bijoux, l'or gallois ou l'art celtique, ça n'a strictement aucun intérêt pour vous.
Par la plus grande des coïncidences, Rhiannon, la cheffesse/créatrice/artiste. se trouve être ma belle-mère.
... et le plus personel :
Mon
blog !
Chez Jeffw, qui est un blog... littéraire. Et oui.
Quand j'avais un peu arrêté les énigmes, voilà ce que je m'étais remis à faire. Pour les plus courageux/désespérés/j'ai-rien-de-mieux-à-faire-de-toutes-façons, vous y trouverez des textes généralement drôle/amusant... et je vous rassure, il y en a aussi des courts.
Vous remarquerez également une certaine inaction depuis ces derniers mois, c'est rien que toute la faute à ma fille ! Mais maintenant qu'elle commence à aller à la crèche avec son frère, j'ai plus de temps à moi, et j'ai recommencé à écrire.
Et voilà !
... c'est nawak ces liens...* Après tout, ne dit-on pas UNE ouverture facile mais UN site, allez savoir...