donc je renvoie ceux qui connaissent pas le poste http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopi ... 75#p103575
(et vous pouvez en poster de nouveaux ici ;

Il suffit d'avoir FRiZ aux fesses pour avancer comme un maladeJeffw a écrit :... si vous ne connaissiez pas déjà, comment avez-vous pu survivre jusqu'à maintenant ?!![]()
Les deux sites qui touchent dans le mille !nadin123 a écrit :je peux également vous conseiller dCode qui est plus axé énigmes.

Tu me crois si je te dis que j'ai fait toutes les officielles de p2t "à la main" ?si vous ne connaissiez pas déjà, comment avez-vous pu survivre jusqu'à maintenant ?!

Rassure-moi, tu parles bien des énigmes ?Arrakis a écrit :Tu me crois si je te dis que j'ai fait toutes les officielles de p2t "à la main" ?

Ben moi aussi: à l'époque je ne connaissais pas tous ces sites et je débutais sur le net, donc je n'imaginais même pas que cela puisse exister.Arrakis a écrit :Tu me crois si je te dis que j'ai fait toutes les officielles de p2t "à la main" ?si vous ne connaissiez pas déjà, comment avez-vous pu survivre jusqu'à maintenant ?!