Le temps que ton arbre pousse, tu as largement le temps de la résoudre
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Merci Ady tu vas pas tarder à me dépasser !!!! je vais être encore toute seule ben, maintenant je sais que MIMI00 a de la place dans son arbre je voulais proposer de l'engrais, mais suis arrivée trop tard, bon courage MIMI00
cenesquemoi a écrit:Merci Ady tu vas pas tarder à me dépasser !!!! je vais être encore toute seule
Attends, attends. Je te rappelle que je suis encore à la 16c (ce n'est pas là que tu as stagné un petit moment? ) Parce qu'en tout cas, moi ça fait quelques jours que j'y suis. Je suis certaines d'avoir tous les éléments mais je n'arrive pas à me concentrer pour trouver le bon résonnement
T'en fait pas, on va faire route ensemble, si j'arrive une fois à te rattraper!!
On ne peut enlever de pages au livre de la vie, mais on peut toujours recommencer un nouveau chapitre
si si Ady, j'ai bien bloqué sur celle-là (aussi), j'avais tout sous les yeux mais j'ai cherché beaucoup trop loin courage , tu vas me rattraper sans aucun doute !!! on se prendra un p'tit café
J'avais momentanément stoppé à la 29F parce qu'elle m'énervait. Maintenant que j'ai décidé de m'y remettre, je me suis souvenu pourquoi elle m'énervait !
Mieux vaut se préparer à saisir une occasion qui ne viendra peut être jamais, que d'être pris au dépourvu lorsqu'une occasion se présente.
Allez courage, tu es au seuil de l'appart où plein de monde t'attend