Parviendrez vous à manger votre petit déjeuner ? Attention à ne pas dévorer la clé ! (Cliquez sur l'un des trois liens bleu du milieu de la page, pour accéder au jeu.)
J'ai essayé, mais j'aime pas trop quand les indications sont en japonais. J'aime qu'il y ait au moins une version anglaise pour y comprendre quelque chose...
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(devise shadok)
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
J'ai finalement pu le finir. A un moment donné, il y a un truc qui s'affiche en japonais sur l'écran de l'ordinateur. Et on a deux options cliquables, un peu comme si c'était VRAI FAUX. J'ai cliqué sur un, puis l'autre, et l'un des deux a permis de refermer la machine qui se trouve sur la grande commode. Après, la langue ne bloque plus, on peut finir tranquillement.