Je recommence, pouf pouf : J'ai des obsessions... (arf, non, pas mieux...) enfin, musicalement parlant hein ? En tout bien, tout honneur, hein ? Parce que pas de ça chez moi, ah non, mon petit monsieur et non, ma brave dame (da... dame ? DAAAME ! Fi-fiiiiille !!

Reprenons. Je disais donc qu'il m'arrive bien souvent d'être totalement obsédé par une morceau de musique - tous genres confondus - jusqu'à me le passer continuellement en boucle pendant des jours... voire des semaines, ce qui a le don d'agacer ma femme, allez savoir pourquoi...
Nous pourrions donc partager dans ce sujet ce genre d'expérience musicale - qui, pour reprendre les mots de MthS-MlndN, n'ont pas forcement besoin d'être une grosse claque musicale (quoi que, c'est bien aussi) - mais juste de ces morceaux coup de coeur qu'on aimerait faire découvrir aux autres.

Coup de coeur d'un jour, coup de coeur toujours ! (

Bien qu'à priori nous allons brasser les styles dans ce sujet, si vous êtes plus Musique Rock Indie, je vous conseille l'excellent sujet de tessa : ICI.
Donc pour commencer à partager nos goûts dans un grand foutoir irrespectueux de nos âges, prédilections, provenances et origines respectifs, je débuterai dans le calme :
Voici une superbe découverte (enfin moi je trouve...), si vous ne connaissez pas déjà : Geoffrey Gurrumul, un musicien/chanteur aveugle australien (aborigène).
J'adorais cette chanson avant même d'en découvrir le sujet ; elle s'appelle Bapa... papa.
Edit : Euh... il m'ait venu une idée, comme ça, mais nous devrions peut-être nous limiter à une vidéo par jour et par personne, si non ce sujet risque de devenir très très lourd... Je laisse la décision finale à des autorités supérieures (Alors?)